Un petit mois de mars tranquille. (Floride en dessous !! eh eh)

Posté le 9 avril 2008

Après cette grande épopée en Floride, qui nous en laisse plein les mirettes pour un petit bout de temps, le mois de mars de mars s’est continué tranquillement.

Il y a quand meme eu la St Patrick que l’on a fêté dans un pub Irlandais. C’est marrant comme la St Patrick se fête pas autant en France alors qu’on est bien plus proches de l’Irlande finalement .. donc dans un pub, avec Alexia en invitée d’honneur, et à parler anglais pendant la soirée pour pas perdre son temps.

Puis on est allés dans une cabane à sucre, manger un repas à base de sirop d’érable puisque c’est la saison, mais il devait encore faire trop froid pour que le sirop soit produit à mon avis, enfin c’était bon qd même ! Et puis le voyage etait en Buick qd mm !!

La Buick ! Et 3 des 5 débiles dedans(Alexia/Céline/moi) !!

dscn9587c.jpg dscn9588c.jpg

Au milieu des érables / Ambiance à l’intérieur (en moins chaleureux !)

dscn9613c.jpg dscn9616c.jpg

Enfin, pour l’anniversaire d’Alexis, on a été conviés à un repas à la grosse Colloc, préparé par Gillou, un grand régal ! Un soirée bien sympathique aussi, et des belles photos de Gilles, que je n’ose pas mettre du coup .. !!

Je vous les montrerai dès que je rentre : promis !!

Deux pièces de théatre aussi, présentées par Polythéâtre, la section théatre de Poly (s’il fallait explications) dont une dans laquelle Alexis et Pauline jouaient, samedi dernier !

A part deud’ca j’ai bien occupé mes semaines à garder des petits enfants le soir et le wee-end, et à donner une leçon de francais à une petite anglophone le samedi également. Et tout ceci va normalement continuer !

Et puis voila !

On est maintenant le 8 avril : Bon anniversaire Mickael, si tu lis cette chose ! (je crois que j’ai un jour de retard, mais n’en suis point sure)

Le retour est prévu pour dans un mois et 2 jours. Je vais quitter mes amis quebecois, ca va faire bizarre, j’espere qu’ils viendront un jour en France et qu’ils penseront à moi !!

Je vais dorénavant réviser mes partiels pendant la fin du séjour, et puis organiser la venue de papa, à partir du 2 mai et ceci jusqu’au 10, date de la fin du périple d’une année !!

A bientot les Loulous !

 

 

Un commentaire pour « Un petit mois de mars tranquille. (Floride en dessous !! eh eh) »

  1.  
    POPE
    17 avril, 2008 | 11:41
     

    Aie AIE AIE !! Tu ferais une agence de voyage à toi toute seule ! Que de souvenirs ! j’ai pas bien compris l’alibi du TOEIC ; heureusement que tu nous a pas fait ce coup de dire par ex . je me suis inscrite à Miami pour voir si c’est plus cool ! …. bah voyons et pourquoi pas Pekin Moscou, Istanbul pour voir leur accent ? à propos j’ai hâte d’entendre le tien d’accent ! de c’maudit Canada.

Laisser un commentaire